750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
15 octobre 2008

CREME DESSERT A LA NOIX DE COCO

100_7329

Ultra rapide et vraiment délicieux un vrai moment de détente a savourer !

Ingrédients :

  • 200ml de lait de coco

  • 1 Cs de sucre

  • 200ml de lait 1/2 écrémé

  • 2 Cs de maïzena

Préparation :

  • Dans une casserole mélanger deux cuillères a soupe de maïzena avec le lait de coco et le lait

  • Ajouter le sucre

  • Cuire le tout a feu vif tout en remuant régulièrement jusqu'à ce que le mélange épaississe

A vos tabliers et bon appétit ...

Publicité
Commentaires
T
j'ai tro aimé tes recettes bravo<br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmerci
T
je te pique ta recette pour ce week-end. j'ai des copines fan de coco qui viennent manger à la maison. je te dirai ce que ça a donné.
U
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miam!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci!!
U
C'est re-moi!<br /> Les ingrédients, c'est pour combien de personnes? pour des contenants de quelle taille? Je vais la faire demain en accompagnement d'un moelleux au chocolat, mais du coup, je vais peut-être pas en faire une coupe par personne...<br /> Merci pour la réponse!!
U
Ca a l'air super simple mais super bon!!
Publicité
Publicité