750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
3 novembre 2008

Après midi gourmande

Dès ce matin un temps tout gris et tout froid me guettais au pied de mon lit
Encore un dimanche ... je déteste les dimanche quand mon mari chéri n'est pas à mes côtés
Je décide donc que ma journée sera placée sous le signe de la gourmandise
Bah voui quelques douceurs ne me feront pas de mal au moral , je parle du moral uniquement parce que pour le reste
C'est donc parti pour une opération, délicate, voire même plutôt périlleuse chocolat fourrés au caramel (vous savez bien, mon fameux caramel au beurre salé (sel de guérande ) ..non non suis pas chauvine )
Bah plutôt pas mal ... un pure délice pour les papilles ...

Chocolat_fourr_  Chocolats_fourr_s

Et pis au cas ou j'aurais pas assez de ça, je me suis dit qu'une bonne brioche pour le gôuter ferais sûrement l'affaire, mais aussi le bonheur de mon petit Quentin et de son Papou aussi !!!

Brioche_maison

Du coup, toute la maison sentait bon la brioche toute la journée ... hi hi hi
Mon homme me manque, mais voir mon petit glouton avec son air canaille dévorer sa brioche, ça m'a rempli le coeur de bonheur !!!

A vos tabliers et bon appétit 

Publicité
Commentaires
L
Ooh la la ces chocolats! J'en veux un =)
C
ça donne vraiment envie d'en faire ces petits chocolats !!!
C
hum ca à l'air super bon ils font très envie tes chocolats, la brioche aussi
Publicité
Publicité