750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
15 novembre 2008

Macarons Chocolat fourrés au Breizhella

Macarons_choco_breizhella

Comme vous pouvez le constater ces petites merveilles sont beaucoup moins réussies que les précedentes ... La cause ??? Trois solutions possible :

- Le four était trop chaud

-Les Macarons n' ont pas assez croûté

- La pâte n'as pas été assez macaronée

Je ne baisse pas les bras et compte bien recommencer la semaine prochaine, et oui car la semaine qui se présente je prépare les deux ans de mon Grand ;-))

Je risque fort de ne pas être très présente cette semaine, je vous fais donc de gros bisous et vous dit à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
j'aurais bien aimé gouter a ces petite douceur en tous cas belle presantation .
M
je ne dirai qu un mot excelent ,moi j aime pas trop le craquant du coup c est impec comme sa !!!<br /> une merveilleuse douceur.....<br /> bravo et bisou
Publicité
Publicité