750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
11 janvier 2009

Yakitori

Yakitori

" Chaque nation aime sa cuisine.Elle la considère comme la meilleure de toutes. Chacune à raison, car elle ne peut pas s'en passer."

Edouard de Pomiane

Suite à un repas en amoureux hier soir ou nous nous somme copieusement empiffré de sushis, sashimi, maki et autres YakitoriYakitori... je me suis mise en tête de réaliser moi même ces petites brochettes dont mon mari raffole tant.

Donc ce midi, je sors deux blanc de poulet que je coupe en petit dès, selon mon inspiration du jour, je mélange du miel, de la sauce soja et des graines de sésame je mets mes petits dès de poulets dans ma marinade et zou au frigo pour deux bonnes heures.

Au bout des deux heures je ressors mes petits dès de poulet marinés que j'enfile sur mes petites brochettes en bambou.

J'allume mon four a 180°c et c'est parti pour 20 minutes de cuisson.

A vous de laisser libre cours a votre imagination et de laisser vagabonder votre créativité quant à l'assaisonnement de ces petites brochettes.

A vos tabliers et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité