750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
25 janvier 2009

Brioche fourrée à la pâte de Spéculos

Brioche_fourr_e_a_la_pate_de_speculos

Bon alors là, il n'y aura pas de recette, pour la simple et bonne raison que l'idée est bonne, mais pas encore tout à fait au point ... A retravailler donc, et tant que je ne serais pas satisfaite de mon affaire, je vous laisse contempler cette petite merveille qui n'a de merveilleux que l'apparence, car pour ce qui est du goût c'est pas mal mais c'est pas extra quant à la texture elle tient presque plus du petit sablé que de la brioche !!

J'ai voulu changer de recette pour la brioche et je n'aurais pas du ... Pas grave, je recommencerai le week end prochain, pour l'heure, j'ai d'autre chats a fouetter, Muffins au chocolat de "Cadbury" ...

Recette en ligne en début d'après midi si vous êtes sages ^^

A tout à l'heure et surtout n'oubliez pas de laisser des petits commentaires, ça fait toujours plaisir !!

Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe belle. Jamais testé encore la pate de spéculoos mais sa doit etre exquis.<br /> Bonne journée
N
je craque pour tout ce qui s'appelle brioche! Elle a l'air délicieuse!
Y
wouaaaaouhhhhh!!!
C
elle est belle ta brioche et à la pâte de spéculos olala ça me fait très envie !
Publicité
Publicité