750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
25 janvier 2009

Muffins Chocolat Cadbury et Rhum Ambré

Muffins_chocolat_cadbury_rhum_ambre

Chose promise, chose due ... Et plus tôt que prévu en plus !!!

La recette est exactement la même que pour les Muffins Framboise-Pistache, sauf qu'il n'y a pas de Framboise, ni de pistache ... Hi hi hi je suis drôle !!!

Non sans rire, les bases sont les même, j'ai seulement fait fondre ma tablette de chocolat avec le beurre et j'ai rajouté deux bouchons de Rhum Ambré ...

Avis de tempête sur Pouzané, Doudou adore les muffins, il ne va pas m'en rester un seul pour m'amuser avec la pâte a sucre ... Grrr

A vos tabliers et bon appétit ! cusiniers_20_10_

Allé bisous les petits loups à plus tard ...

Publicité
Commentaires
E
Je crois que ces muffins auront du succès chez moi!<br /> Je note!
C
Des muffins aussi moelleux, c'est irrésistible !
H
Mais incroyable !!! tu ne t'arretes jamais ?? tu as fait tout ça ce week-end ??? la pate à sucre a l'air très bien, j'ai hate de voir tes petites décos, les couleurs sont sympas comme tout !! allez je te pique un muffin au chocolat, vous allez pas manger tout ça à vous seuls quand meme !!! des bises
Publicité
Publicité