750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
25 janvier 2009

Bilan pâte de sucre ...

Franchement déçue, mis à part la pâte blanche qui reste utilisable, je n'ai rien pu faire avec les pâtes de couleurs ... La pâte reste friable et je n'ai rien réussi a en tirer !

Conclusion, je commanderais sur internet la prochaine fois, parce que du coup c'est plus un plaisir c'est une galère d'essayer de recoller les morceaux de pâte qui se cassent et de recommencer, rajouter de l'eau, du sucre et blablabla ...

Si jamais vous tentez l'aventure tenez moi au courant ...

Bises bises cette fois ci c'est sur c'est le dernier post pour aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
B
Quel bonheur de découvrir ton blog ! pour la pâte à sucre, je m'y suis lancée il y a peu, il y a des colorants (selon les couleurs) qui rendent la pâte friable, (comme quand on les mélange avec du chocolat blanc,) normalement tu ne rencontreras pas ce problème avec les colorants en poudre. Bon je continue ma balade sur ton blog ...
L
tu devrais jeter un oeil du côté de buzz et compagnie...
C
Tiens si ça peut t'aider<br /> http://karine100705.canalblog.com/archives/2008/02/19/8014190.html#comments
L
Ah oui, la pâte à sucre, pas facile de la conserver, moi je la mets dans plusieurs épaisseurs de film, et je la fait légèrement chauffer au M.O, ça marche assez bien...
Publicité
Publicité