750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
1 février 2009

Récompense !!!

400815417_d7199e067f

Un très GRAND MERCI à, Marine, de "La cuisine de Chris" pour cette toute première récompense qui me touche particulièrement ... Alors encore 1000 MERCI !!!

Je decerne à mon tour cette récompense à

Maloubi "La cuisine de Maloubi"

Claudie "La cuisine de Claudie"

Céci "Les recettes de céci"

Nathalie "Les gourmandises de Hanaé"

Parce que j'aime beaucoup leur blog et que j'y trouve souvent beaucoup d'inspiration !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup aude j'aime beaucoup ton blog aussi c'est très encourageant. Mille merci.
C
merci beaucoup je viens de voir ce tag moi auss je love ton blog
H
rho merci beaucoup !!!!
C
Tu le mérites...bonne continuation !
Publicité
Publicité