750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
2 février 2009

Saumon Mariné

Saumon_Marin_

Bon celle-ci je l'ai chippée dans le dernier numéro de Régal ... Et oui !!!

Pour réaliser ces petites merveilles, enfin je dis merveilles alors que je ne pourrais goûter que dans 48heures ...Il vous faudra :

Ingrédients :

  • 4 pavés de saumon

  • 2 oignons rouge

  • 2 carottes

  • 1cc de baie rose

  • 1cc de poivre

  • 1cc de graines de coriandre

  • Huile de pépin de raisins

  • 2 feuilles de laurier

  • 1 brin de thym

Préparation :

  • Recouvrir les pavés de saumon de gros sel et laisser mariner 6 heures au réfrigérateur

  • Ensuite, les rincer et les essuyer

  • les couper en petites tranches

  • Les mettre dans un bocal, avec l'oignon émincé, la carotte émincé, les épices et le bouquet garni

  • recouvrir d'huile de pépin de raisin

  • fermer et laisser mariner au moins 48heures au réfrigérateur

Je vous donne pour ma part rendez-vous mercredi soir pour vous dire si c'était bon ...

Publicité
Commentaires
O
j'attends le verdict avec impatience
H
et ben ça en jette, j'attends ton verdict demain soir alors !!!
L
effectivement on est calé !!! de ton côté il semble que tout va de façon très gourmande également...<br /> bises
C
Trés joli....j'attends mercredi pour que tu dises si c'était bon !!<br /> bisous
C
Ce doit être un délice !
Publicité
Publicité