750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
4 février 2009

Pain au sésame

Pain_au_s_same

Un pain au sésame ... Toujours la même recette, je ne change rien !!!

J'ai trouvé chez Leclerc des paquets de graines tout prêts a 1€ ... c'est pas énorme quand on regarde le prix des graines vendue dans les petits pots en verre de ducros ou autre marque !

100_8559

Bon cette fois ci, je vous laisse et je vous mettrais d'autres recettes demain ... Au programme, blinis maison et langoustine marinées  ... avec une marinade surprise !!

A demain pour de nouvelles aventures les petits loups et gros bisous

Publicité
Commentaires
O
j'adore les graines de sésame, elles parfument vraiment tous les petits plats
I
ah j'adore ca le sésame
H
langoustines marinées, blinis ?? quel programme, mais tu ne t'arrêtes jamais ????
J
Je suis allergique au sésame ;-( mais avec d'autres graines ça me donne envie..
Publicité
Publicité