750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
5 février 2009

Langoustines marinées coco & vanille

Langoustines_Marin_es

Petits gourmands que nous sommes, nous nous sommes régalés ...

Pour ce plat, je me suis bien, mais alors bien abîmée les mains en décortiquant ces petites bebêtes crues ... Je me suis battue sauvagement avec les petits pics qu'elles ont sous le corps !!

Rassurez vous, je vais bien, une fois décortiqué mes petites bestioles, je les aient mises a tremper dans un petit bain de citron, lait de coco, où j'ai rajouté une gousse de vanille et deux étoiles de Badiane ...

J'ai glissé le tout dans le bas du réfrigérateur pendant quatre heures !

Pour les cuire, comme nous n'avons pas de Plancha, je me suis servie du grill de mon appareil a raclette ... Et ouiiiiiiiiiiouiiiiiiiiii système D !!

Résultat, que du bonheur, les arômes se distinguaient tous sans s'écraser les uns les autre ... Je vous le conseil donc et vous souhaite de passer une super bonne journée ...

Publicité
Commentaires
V
j'ai fais ça pour des crevettes en apéritif ! mes invités ont adorés !! à refaire sans modération !!
N
avec de la vanille, je ne peux qu'adorer! Très bonne idée!
L
humm... j'en sens le parfum jusqu'ici! Autant j'utilise souvent de la coco rapée ou de la coriandre pour mariner les crevettes... mais je découvre la vanille! bonne journée
G
Quelle tentation !!
L
tu m'étonnes on bave rien qu'a lire le recette!!!!<br /> bises
Publicité
Publicité