750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
6 février 2009

Tag

Je remercie ma coupine Sophie, du blog "Un petit coin chez Soso" pour ce tag très original qui me fait remonter un peu plus de deux ans en arrière ...

Quentin__et_moi

Je ramenais tout juste mon petit garçon à la maison, petit coeur de Quatre jours tout juste, Maman très fatiguée et bébé aussi, du coup c'était sieste dans le canapé !!!

Aujourd'hui il à deux ans et 2mois ... Souvenirs, souvenirs ...

Le principe de ce tag est le suivant : tu dois choisir la 6ème photo dans un de tes fichiers (album de photos dans ton ordi) puis la montrer et raconter quelque chose à son propos...

Et enfin tag 6 personnes à ton tour.

Je tag donc à mon tour :

Claire&Michel du blog "Les 2 gourmands"

Nathalie "Les gourmandises de Hanaé"

Chris "La cuisine de Chris"

Claudie "La cuisine de Claudie"

Ciorane "La cuisine de quat'sous"

Patmamy "ciboulette cannelle et compagnie"

Publicité
Commentaires
P
pressée de répondre à ton tag (c'est fait) je n'ai pas pensé d'écrire que ta photo est magnifique avec ce petit trésor..bz patmamy
P
merci pour ce tag.je suis le jeu bz patmamy
J
la plus belle image du monde : l'amour d'une mère pour son enfant...merci pour ce moment de douceur
L
quelle jolie photo toute douce!!! c'est sympa d'avoir pensé à nous, on va voir ce qu'on a dans nos tiroirs...<br /> bises !!!
A
Cette photo est très attendrissante!
Publicité
Publicité