750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
10 février 2009

Cupcake de l'amour

RPENN_expressyourself_ribbon3

cupcakes_abc-cooking

Pour les infos et conditions particulières c'est ICI que ça se passe !!!

Alors voili, voilou, je me lance dans mon tout premier concours sur le NET ... WahouuuuuuuuuuuuWahouuuuuuuuuuuu je me mets trop la pression ... Je plaisante bien évidement ... Hi hi hi !

Alors voila; je vous présente ma modeste participation :

Sans_titre_5

Ma recette est simple, c'est ... tada !!

Ingrédients :

  • 50g de beurre
  • 1 oeuf
  • 8cs de lait
  • 150g de farine
  • 1/2 paquet de levure
  • 80g de sucre

Préparation :

  • Faire fondre le beurre et ajouter a l'oeuf battu et au lait
  • Dans un autre saladier, mélanger la farine, le sucre et la levure
  • Ajouter ensuite le mélange farine, sucre levure au mélange, oeuf, lait et beurre

Hi hi hi voilà voilà les amis ... je vous laisse pour revenir dans vraiment pas très longtemps !!

RPENN_expressyourself_ribbon3

Publicité
Commentaires
N
il est très joli ton cupcake, bravo!!!
S
C'est trop choupinou la déco !!! Moi j'ai fait moins original (niveau déco !), mais je me suis tout de même bien amusée ! A bientôt pour les résultats
J
C'est mignon tout plein c'est petites merveilles d'amour. Tu vas avoir du succès c'est sûr ! C'est vrai que je suis un peu hermétique à tout le tapage commercial de la St Valentin, mais c'est ces petites créations maison..J'adore ça vaut tous les cadeaux du monde !! euh sauf un super four qui fait des patisseries et du pains génials (là je ne dis pas non) Bon j'arrête mon roman ;-)<br /> La bise
J
Il est très mignon !!
L
tu vas gagner !!! il est super CHOU!!!
Publicité
Publicité