750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
10 février 2009

Cuisinons en coeur

Sans_titre

Et je continue sur ma lancée ... Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ce thème de la St Valentin moi ça m'inspire !!!

Ah l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurl'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ...

Donc voilà, pour les informations, conditions réglement et autres subtilités ... c'est par !!

Je vous offre donc mon coeur à moi pour la St valentin

cuisinons_en_coeur

C'est muffin à la framboise recouvert de pâte de sucre ... Hum Miam miam !

La recette détaillée avec photo à l'appui ...ça suit !!!

Publicité
Commentaires
V
il est tout mimi ce coeur, bravo!
P
trop beau bz patmamy
L
l'amour t'inspires !!!!
L
la pâte à sucre donne un superbe résultat! J'ai hâte de découvrir la recette du muffins qui se cache en dessous!
D
Trop mimi ce p'tit cœur la...
Publicité
Publicité