750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
12 février 2009

Récompense !!

SP_HolidaySampler_FallGiveThanks

SP_HolidaySampler_FallGiveThanks

Un très grand merci à Ciorane, Jacre & Patmany pour m'avoir décerné ce prix ...

Je le décerne donc à mon tour, et là ça se complique, parce que j'adore tout vos blogs et je commence à avoir une liste de favoris à rallonge, du coup, je vais laisser le hasard décider ... puisque de toute façon je sais que cette récompense sera amplement méritée ... hi hi hi

Attention , top c'est parti !!!

"Bidouilles&Tambouilles"

"C'est Kiki qui cuisine !"

"Le blog de Nana"

"Au fil de mes rêves"

"Le grand méchant cook"

"Croquant, fondant & gourmand"

Voili, voilou, allez y faire un petit tour, ça vaut le détour ...

SP_HolidaySampler_FallGiveThanksSP_HolidaySampler_FallGiveThanks

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> encore une fois félicitation pour ton blog et sustout un grand merci pour tes bonnes recettes....<br /> Bisous à bientôt
C
Merci pour ces jolies découvertes de blogs.
C
merci pour le clin d'œil, ça me fait bien plaisir!
K
felicitation pour ton prix !
C
Un prix bien mérité<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité