750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
13 février 2009

Rillettes de saumon

rillettes_de_saumon

Bonjour, bonjour ...

En prévision de la soirée de demain avec mon amoureux, je me suis mise aux fourneaux dès cet après midi, rillettes de sardines, TzatzikiTzatziki et rillettes de saumon au programme !

Je me suis régalée, cependant, j'ai raté le tzatzikitzatziki, je ne vous mettrais donc pas la recette cette fois-ci ... Une prochaine fois, c'est promis !

Allé, allé, en route pour la recette.

Ingrédients :

  • 2 boîte de saumon au naturel ( et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
  • De la crème fraîche liquide
  • 1/2 citron jaune
  • Et mon petit plus à moi ;-)

Préparation :

  • Mettre dans le mixer les deux boîtes de saumon
  • 4-6 cs de crème fraîche
  • le jus d'un 1/2 citron
  • Et mon petit plus à moi ;-)
  • Mixer le tout et ajouter de la crème fraîche pour assouplir si besoin est ...

Voilà, c'est tout ... vous vous demandez ce que c'est ... MON PETIT TRUC A MOI ... allé avouez ... vous êtes impatient de le savoir ... et bien je vais vous le dire, vous vous rappelez de ma recette de saumon mariné ??? Si vous avez un petit trou de mémoire, c'est par ICI !

Je me suis servi des carottes, oignons et petites herbes qui ont bien macérées depuis un petit moment dans mon bocal pour donner un goût tout particulier à mes rillettes ... C'est tout simple !

Allé bisous bisous les petits loups...

SP_HolidaySampler_Christmas_SnowflakeStrip

Publicité
Commentaires
C
Des rillettes uniques et si parfumées, elles sont irrésistibles !
P
bonne st velentin bz patmamy
N
excellente st valentin à toi et ton ami! et bonnes rillettes :p bises
L
quelque chose nous dit que ton amoureux sera aux anges !!!
L
avec loulou, on apprécie à l'apéritif !
Publicité
Publicité