750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
19 février 2009

Sucre au Citron

madeleines_sucre_citron

Bonjour, bonjour les amis,

Aujourd'hui je vous propose mon "test sucre au citron" !!

Après-midi pluvieuse sous les cieux bretons hier après-midi, et deux loulous glouton affamés pour le goûter, il ne me fallait pas plus d'excuses pour essayer le petit frère de la vanille bourbon d'hier ;o)

Je me suis donc mise en cuisine avec mes deux petits loups, et nous vous avons concocté ces petites madeleines au sucre au citron !

Ce n'est pas la vraie recette des madeleines, j'ai juste pris ma recette de base de muffins (comme d'hab me direz vous) et j'ai mis a cuire dans mes moules a madeleines ... j'ai seulement remplacé le sucre normal, par le sucre au citron !

Les madeleines ont disparus à l'heure ou je vous écrit, il n'en reste même pas une ... elles étaient très très bonne, en revanche, on sent à peine le goût de citron, on le devine presque ... et encore j'ai bien cherché le goût parce que je savais que c'était du sucre au citron !!

Du coup un peu déçue par rapport au sucre à la vanille bourbon où là le goût est vraiment présent et où le sucre apporte vraiment un petit quelque chose à la pâtisserie...

Du coup, j'ai refait dans la foulée des petits gâteaux avec du vrai citron ... recette a suivre dans l'après midi !!

Allé bisous bisous les petits loups je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à tout à l'heure ...

Bon appétit

Publicité
Commentaires
C
Très jolies, pas étonnant qu'il n'en reste plus !
M
que dire de plus .... elles ont l'air succulentes tes madeleines !!!! et j'en veux bien une moi!! en plus c'est l'heure du goûter donc rien qu'a regarder la photo, j'en ai le ventre qui gargouille ;-)
C
tu mets du temps à revenir dis moi ! t'as tout mangé ?
C
hummm, trop trop bon..je t'en pique une...<br /> <br /> bisous
B
Elles sont très belles ces madeleines. Bravo!!!
Publicité
Publicité