750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
21 février 2009

Risotto aux asperges verte et chorizo

Risotto_aux_asperges_verte_et_au_chorizo

Bonjour, bonjour ...

Ahhhhhhhhhhhh vous l'attendiez impatiemment mon Risotto surprise, n'est ce pas ???

Et bien ça y'est ... on y pas pour la recette !

Ingrédients :

  • 300g de riz spécial risotto

  • 600ml de bouillon goût "Pot au feu"

  • 1 oignon rouge

  • 8 asperges vertes

  • 8 tranches fine de gros chorizo

  • Sel, Poivre

Préparation :

  • Mettre a bouillir dans une casserole 600ml d'eau et le cube "Pot au feu"

  • Dans une poêle auto-adhésives, mettre une cuillère a soupe d'huile d'olive et faire revenir l'oignon émincé finement (ou pas )

  • Ajouter les 300g de riz

  • Laisser mijoter 5 minutes et ajouter le bouillon, louche par louche

  • Ajouter ensuite les asperges et le chorizo

  • Couvrir et laisser cuire à feu doux.

OuhllalalalaOuhllalalala, c'était drôlement bon, nous nous sommes régalés ... Vraiment très très bon !!!

Allé bisous les petits loups, je vous souhaite une très bonne journée et vous dit à tout à l'heure !!!

Publicité
Commentaires
C
Asperges et chorizo, voilà de quoi apporter du caractère au risotto .
J
Hum mais où vas tu trouvé toutes ces idées ?? bravo j'adore !!
B
belle photo, belle recette, belle musique ... j'ai dû oublier un truc non ? quelle belle atmosphère sur ton blog !
J
très réussi ton rissoto...biz, bonne journée...
C
j'ai fait le même mais avec de la courgette à la place de l'asperge... Demain sur mon blg :-)
Publicité
Publicité