750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
22 février 2009

Flash Mac Queen

100_8894

Bonjour, bonjour les amis !

Et bon dimanche, aujourd'hui pas de recette, bah non , le week end c'est relâche ;o))

Je vous mets par contre rapidement la photo du gâteau que j'ai fait vendredi soir pour les 5 ans d'un petit garçon ... C'est Flash Mac Queen, je précise juste au cas ou vous n'auriez pas reconnu :o)

Voilà les amis, nous sommes sortis hier soir et rentré tôt ce matin, du coup, c'est pas que je ne vous aime pas, mais c'est dimanche tout de même et je suis super fatiguée ...

Gros bisous les petits loups, et profitez bien de votre journée !

Publicité
Commentaires
P
il est superbe <br /> bravo je suis vraiment admirative !
E
Magnifique ce gateau pour ma part moi je réalise des portraits donc si ta deux minutes viens y jeter un coup d'oeil sa peut te plaire....<br /> <br /> Bonne journée
Y
merci ma louloutte pour ce super beau gâteau!!<br /> heureusement que je vous est comme copines toutes vraiment!!!<br /> yeltaz était super fier de dire à l'école que vous étiez venu faire la fête pour son anniversaire et que tu lui avait fait flash mc queen en gâteau!!!!merci merci et merci encore pour lui pour moi bibis tout pleins tout tendres à toi
L
il devait être aux anges !!!
C
Mon fils serait fou avec un gâteau comme celui là !!! Vraiment chapeau il est splendide
Publicité
Publicité