750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
26 février 2009

Tag mi et tag moi sont sur un bateau...

Tag mi tombe a l'eau ...

Qui reste il dans le bateau ??  ... Allez allez un petit effort !!

Tag MOI ... trop facile, je sais mais c'est un peu l'effet que ça me fait ... non sans plaisir, bien entendu, j'ai été taguée 4 fois cette semaine !

Seulement je suis super speed cette semaine, et je ne pense pas avoir le temps d'y répondre, du coup, ce n'est que partie remise ... mais c'est vraiment super sympa d'avoir pensé à moi merci beaucoup !

Je vous fait donc un bisous et vous souhaite une bien belle soirée !

Et surtout n'oubliez pas d'aller voter pour mon gâteau au kikron, I neeeeeeeed  youuuuuuuuuuu !!

Votez_pour_moi

Publicité
Commentaires
C
quel joli design ! ton blog est magnifique... toutes les couleurs que j'aime ! ça donne envie d'aller fouiner partout ...
A
Non, non, je t'assure, je ne rigole pas, taguée 4fois en une semaine, c'est la rançon du succés!
Publicité
Publicité