750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
2 mars 2009

Gratin de pâtes, poitrine fumée & Tommette de savoie

Un petit truc vite fait, bien fait (évidemment;o)) et Bon !!!

Gratin_de_p_tes__poitrine_fum_e___tomme_de_savoie

Bonjour, bonjour les petits loups

Pour commencer je vous souhaite à tous une belle journée, toute pleine d'eau pour les bretons j'espère sous le soleil pour les autres.

Il y a des jours où on a pas envie de passer 2 heures en cuisine mais où on a tout de même envie de se faire plaisir, si c'est votre cas, cette recette est faite pour vous.

Gratin de Pâtes 3 couleurs, poitrine fumée & Tommette de Savoie

Pour 4 personnes

Ingrédients :

Préparation :

Faire cuire vos pâtes dans un grand volume d'eau bouillant, égouttez les

Les disposer dans un plat à gratin

Couper des morceaux de poitrine fumée et de tomette de savoie que vous disposez alternativement sur les pâtes

Enfourner le tout à 200°c pendant environ 20-30 minutes ( le temps de faire dorer la tommette et la poitrine fumée)

Bon pour le coup on ne voit pas la tommette sur la photo, puisqu'elle à fondu ... du coup je vous mets une petite photo tirée du site LE PANIER SAVOYARD que je vous encourage vivement à aller visiter, la tommette utilisée vient de chez eux et je peux vous assurer que ce sont des produits d'une très grande qualité.

prod40

panier_savoyard

Le_Gu_ran




 

Publicité
Commentaires
J
un bon gratin pour les dernières soirées (espérons) fraiches ...
C
miam, un gratin bien gourmand...
B
Miaaaaaaaaaaam!!!
A
un petit plat qui tiens bien au corps...
Publicité
Publicité