750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
4 mars 2009

Crevettes en coque croquante

Crevettes_en_coque_croquante

Bonjour, bonjour les petits loups !

Je tenais a vous prévenir que j'ai quelques petits soucis de PC et donc par conséquent, il se peut que je sois moins présente, les prochains jours, j'espère que non, mais ça à tout de même l'air d'être assez grave, en fait l'écran de l'ordi portable m'a lâché ( petite précision au cas où l'un d'entre vous serais ingénieur informaticien ..;o) )

J'ai donc perdu ma liste de favoris, pour le moment, mais je vais tâcher de remedier à celà au plus vite ...

Mais bon, je vous propose tout de même une petite recette de crevette en coque croquante, rien de bien compliqué, assez rapide et super bon, alors que demander de plus ???

Il vous suffit, pour pouvoir vous régaler, de décortiquer des crevettes, (bah voui ... franchement ...sinon ce ne serait pas crevettes en coque croquante !!! :oP )

De découper des lamelles dans de feuilles de bricks (ça c'est un des trucs les plus fastidieux de la recette ... si si je vous assure ;o) )

Ensuite ça devient rigolo, par contre c'est long, il vous faut maintenant plâtrer les crevettes, (c'est une image bien entendu, n'allez pas me plâtrer ces petites bêtes pour de vrai...ça risquerait d'être beaucoup moins digeste ! ) je veux dire par là, les enrouler avec les lamelles de feuilles de brick préalablement découpées ...

Ensuite on passe le tout dans le wok, pour moi, avec un fond d'huile, et on fait dorer tout ça avec une pointe de piment d'espelette pour relever le tout !!

Servi à l'apéro c'est super ... par contre c'est un peu frustrant, ça part a une vitesse folle ... et quand on repense au temps qu'on a passé a les faire ... ;o)

Allé je vous souhaite une très belle journée les petits loups, je pars à la pêche, je vais tenter de me reconstituer ma liste de favoris et de la stocker, TEMPORAIREMENT (of course !) sur le pc de mon ti mari !

Je vous donne rendez vous demain pour une nouvelle recette...sucrée cette fois ci :oD

Publicité
Commentaires
G
je n'avais pas encore vu cette recette ! elle est top pour l'apéro !bisous !
S
hummmmmmmmmmmmmm, j'adore les crevettes
J
super idée à mettre de côté pour les apéro...
I
c'ets très sympa ca hum miam miam
V
elles ont l'air bonne tes crevettes!Moi aussi je viens de poster une recette avec des crevettes sur mon blog (le riz pilaf aux crevettes)
Publicité
Publicité