750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
5 mars 2009

500 € et 500 secondes

Je remercie mes deux gourmands préférés pour ce tag !!!

Les règles sont les suivantes :

1 - Avoir un blog

2 - Ecrire ce que l'on ferait avec 500€ et 500 secondes à vivre

3 - Intituler le post 500€ et 500 secondes

4 - Faire référence au blog d'origine de ce tag "Le blog de la grosse zèbre"

5 - Faire suivre à 5 bloggeuses

Bon alors je ferais quoi avec 500€ & 500sc ... franchement, je sais très bien ce que je ferais avec 500€ c'est déjà pas mal ... je me commanderais LE robot de mes rêves ...J'ai nommé ... Mr KITCHENAID rouge (of course !) et d'ailleurs je pense même qu'en 500secondes j'ai le temps de le commander chez Mr DISCOUNT !!!

N'y voyez aucun message, je détails beaucoup parce que je suis soucieuse du détail et absolument pas parce que c'est mon anniversaire Lundi et que je me dis que peut être un généreux donateur aura la bonne idée de me faire ce superbe cadeau pour mes 27 ans, on ne sait jamais ... hein mon amour ;o)

Je passe donc le relais à :

1,2,3 petits plats & à Océane qui n'aime pas les crevettes ;o)

La dînette de Marie un blog que je viens de découvrir et où je passe de bon moments

Croquant, gourmand & fondant, avec Michèle qui m'offre presque tous les matins un super petit déjeuner

Chez Kiki à ma coupinaute qui à tout fait pour mon gâteau au Kikron

A la cuisine de Tallula, parce que pas de bol elle vient de m'envoyer un Mail ,o))

Au boulot les loulous, je vous souhaite une très bonne journée et vous fait de gros bisous

Ah ba non, en même temps que j'étais en train de la Taguer ... ma coupinaute KIKI du blog "Chez Kiki" m'a tagué aussi ... décidement en ce moment ça y vas les tagounets tout de même !!

Bref, je vais donc répondre à son tag,

Pour commencer, il faut mettre une photo de soi à l'âge du jour de sa naissance.

Je suis née un neuf mars, donc j'aurais du mettre une photo de moi à neuf ans mais je n'en ai pas de numérisées de cette période, donc je mets une photo de moi à 3 ans 3 comme le mois de mars, je me rattrape comme je peux, et non Kiki ce n'est pas parce qu'a neuf ans je n'étais pas comment dire ... au top de ma sensualité ;o)

Voili, voilou...ce coup ci c'est vraiment le ti bisous du jour ... ah non faut encore que je tague du monde ... ohlala ... bah a la limite qui veux prends, je crois qu'il a déjà pas mal tourné donc comme ça ceux qui ne l'ont pas encore eu c'est cadeau ... servez vous ... oui oui je sais je suis trop sympa ;o)

Allé je filoche ... pour de bon cette fois ci !!

moi_a_3_ans

2/ Mon métier : Je suis en congé parentale pour mes 2 loulous et je suis vice présidente d'une association

3/ Mes passions : La cuisine, le scrapbookingscrapbooking, la déco en général, mes enfants & mon mari, heu les coupines aussi et les soirées entre amis ;o)

4/ Mon dernier achat : Ola je crois bien que c'est du fondant wilton avec un petit accessoire pour faire des supers gâteaux.

5/ Une chanson que j'aime : In the arms of an angel, de Sarah Mac Lahan

6/ Mon genre de musique : Je suis assez éclectique de manière générale, j'aime la musique quand elle me touche.

7/ La musique que je déteste : C'est pas vraiment de la musique en fait, c'est plus du bruit...Je dirais Heavy métal et à peu près tout ce qui s'en rapproche!

Publicité
Commentaires
K
j'adooore tes lunettes, sont trop fun
I
je crois que je prefere celle là de recette
L
oh la trop mimi p'tite biloute !!!! et bien nous on pense que ce kitchenaid devrait vraiment prendre place dans ta cuisine....avis à ton mari chéri !!!!
Publicité
Publicité