750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
12 mars 2009

STeak poele au poivre vert au viniagre bahadourian

Steak_Poele_au_poivre_vert_au_vinaigre_Bahadourian

Bonjour les loulous, et bon jeudi !

J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous et que vous êtes tous en train de vous régaler dans vos cuisines ... ;o)

Une fois n'est pas coutume, ce sera encore une recette de viande pour aujourd'hui ... STEAK POÊLE AU POIVRE VERT AU VINAIGRE BAHADOURIAN.

Rien de bien compliqué, vous noterez tout de même qu'en ce moment je ne me foule pas beaucoup, hi hi bah voui mais avec mon satané combiné Trachéo-sinusiteTrachéo-sinusite je n'ai absolument pas le goût des aliments ... donc c'est pas extra !!

Pour cette recette, j'ai juste agrémenté mon steak saignant, juste poêlé avec les grains de poivres vert au vinaigre de chez BAHADOURIAN

Pour la sauce :

  • J'ai écrasé deux cuillère à soupe de grains de poivre vert au vinaigre

  • J'ai mélangé avec un peu de crème fraîche et j'ai mis le tout dans la poêle

  • J'ai mis de côté quelques grains non écrasés pour la déco.

C'était vraiment très bon, pour les personnes qui aiment réellement le goût du poivre, c'est assez exceptionnel, le vinaigre révèle vraiment le goût du poivre, c'est assez saisissant.

De plus, la sauce relève le plat sans le dénaturer, ce qui est tout de même assez capital en cuisine !

Je vous conseil donc, après l'avoir testé, d'aller vite vite vous procurer cette petite merveille ICI !

poivre_vert_au_vinaigre_bahadourian

Bon, et je tenais aussi a vous dire, que je vais revenir en pleine forme très très vite, toute prête à relever de nouveaux défis culinaires ;o) en plus, mon mari, ma famille et mes amis, se sont cotisés pour mon anniversaire et m'ont offert ...

UN KITCHENAID ... ROUGE ... JE SUIS TROP FAN...J'ADORE...IL EST TROP BEAU

Bon allé c'est pas tout, j'ai un baptême a préparer pour samedi, je vous laisse et je vous souhaite une très très belle journée

Gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
M
que ça doit être bon! biises micky
I
ah génial un vinaigre au poivre vert
P
moi j'aime la sauce au poivre bz patmamy
C
hummm j'aime beaucoup ce plat bisous
Y
et wouais!!!!t'as vu tu en as du monde autour de toi qui sont assez malin pour t'offrir un cadeau avec lequel tu vas pouvoir tous nous régaler!!!!en plus c'est vrai qu'il est beau!!!!prends en soin de ton nouveau bébé!!!bibis
Publicité
Publicité