750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
23 mars 2009

Les fruit en folie ...

Ma participation au concours de ma coupine KIKI

Composition2

Et voui ... j'ai réfléchis tout le week end pour essayer de trouver quelque chose de cohérent a proposer et surtout quelque chose d'assez original !!!

Voilà donc mon Mac Croc Gourmand au Fruits

Un_croq_gourmand

Quezako ???? Bah ils sont où les fruits ... Elle s'est planté la dame, elle a pas lu l'intitulé ou quoi ???

Bah non ;o)

Ils sont là :

croc_gourmand_2

Hé hé je les avais bien cachés, j'ai respecté tous les souhait de notre organisatrice de charme, fruits, chocolat et ....épices et ouais !!

Donc, dans l'ordre et dans le détail, un muffins à la vanille bourbon, des myrtilles figées avec l'agar-agar, une compote de pomme granny smith figée avec l'agar-agar BAHADOURIAN (again..oui je sais !) Une feuille de chocolat ALTER ECO au curcuma et de la chantilly à la vanille de madagascar !!!

Je suis assez fière de moi parce que c'est la première fois que je fais une feuille de chocolat !!

Bon sur ce les loulous je vous laisse, et oui déjà, j'ai pas mal de boulot ce soir !!!

Bisous les petits loups et à demain pour de nouvelles aventures ...

alter_ecobahadourian

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta victoire ! ton idée est tres originale et bien fruitée !
S
Hummm... manger des fruits comme ça, je dis oui tout de suite! :p<br /> <br /> J'organise un concours sur mon site, j'espère que tu y participeras! Surtout avec des idées comme celle-là! ;)<br /> <br /> http://www.lesrecettesdesabine.fr/?p=141
C
Une association de textures et de saveurs qui m'enthousiasme les papilles !
D
Bravo c'est super original !
K
merci ma belle pour ta recette, en effet, au début je me suis dit mais, mais, où sont les fruits? lol<br /> C'est magnifique, en + j'aime bien le nom, c'est fun.<br /> Ta recette est en ligne.<br /> A bientôt bisouille
Publicité
Publicité