750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
25 mars 2009

Partenariat CGOOD

Accrochez vous ça dépasse l'entendement !!!

Aujourd'hui, je crois pouvoir dire que c'était noël avant l'heure ... mon petit facteur adoré m'a commblé de bonheur ... mais il a surtout comblé mon mari et mes petits coeurs.

Attention, vous êtes prêts ??????

Voici le colis que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec le site, que dis-je, LE site de confiserie sur internet CGOOD

cgood_1_

Cgood

Je suis désolée pour la qualitée de la photo et tacherais de faire mieux demain, mais je suis certaine que vous êtes tellement en trais de baver devant votre écran que de toute façon vous n'y avais même pas prêté attention !!

Hé hé ... alors ??? J'avais pas raison ???

Le père noël a pris de l'avance on dirait !!! ;o)

Bisous bisous les loulous, et n'hésitez pas a aller faire un ti tour sur leur site, les prix sont vraiment ultra conpétitifs et le choix est immense !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée mes petit loups et je vous donne rendez vous demain pour une nouvelle recette cette fois-ci.

Publicité
Commentaires
H
eh bien! Tu as été terriblement gâtée!
P
tuas été gâtée bz patmamy
M
Si tu en as de trop, je suis là !!
O
j'y vais de suite !!!
E
effectivement tu as été très gâté , ils auraient du fournir le dentifrice avec ..lol!!
Publicité
Publicité