750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
28 mars 2009

CALIFORNIA ROLL SAUMON SURIMI AVOCAT

BanzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBanzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me suis lancée dans les sushis !!

California_roll_saumon_surimi_avoca1t

Bonjour bonjour les loulous ...

Enfin le week end ... vous soufflez hein ???

Moi aussi ;o)

Hier soir je me suis lancée dans la conception des sushis, enfin plus précisement des CALIFORNIA ROLL, grâce a un superbe article finement explicite, sur le blog de Demolite "Le Grand Méchant Cook" !

Franchement on en fait tout un foin alors que c'est pas si compliqué que ça, même Mr mon Doudou s'est pris au jeu et a participé à l'opération BANZAI !! :oP

100_9340

Nous avons vraiment bien rigolé, c'était vraiment très ludique et ...collant je dirais !!

Pour la recette, je vous mets directement le lien vers l'article de Demolite qui est parfait et surtout je ne pourrais pas faire plus explicite donc plutôt que de faire un copié collé je préfère vous envoyé faire un tour chez le MAITRE .. oh oh rien que ça !!

Allé je vous mets encore une petite photo pour la route ...

California_roll_saumon_surimi_avocat2

J'ai servi le tout avec la suce soja que j'avais reçu de  nishikidori-marketnishikidori-market .

Je vous souhaite une belle journée, sous la pluie pour nous !

Publicité
Commentaires
M
Hum, j'adore la cuisine japonaise!<br /> Ils sont bien réussis tes california roll!
L
ils sont super bô, BRAVO !!!
B
J'aime beaucoup les couleurs !<br /> Bravo !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
N
je te dis bravo car je suis bien incapable d'en faire! bon diamnche et bise de nana
J
ils sont vraiment superbes, ca me donne trop envie d'aller manger japonais =)
Publicité
Publicité