750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
7 avril 2009

Perles du japon au lait de coco & figues

Encore un ti tour au japon ... enfin presque !!

Perles_du_japon_au_lait_de_coco___figues

Bonjour, bonjour les loulous et bon mardi !!!

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ... Moi ça va je suis toute seule avec les petits loups jusqu'à la fin de la semaine mais j'ai pas mal d'occupations.

Aujourd'hui je vous propose un petit dessert pour le moins surprenant ...en bouche tout au moins

PERLES DU JAPON AU LAIT DE COCO & FIGUES

Pour 6 verrines

Ingrédients :

  • 125g de perles du japon

  • 1 boîte de lait de coco

  • 6 figues fraîches

  • 100ml de lait

  • 80g de sucre

Préparation :

  • Mettre le lait de coco le lait et le sucre dans une casserole

  • Ajouter les perles du japon

  • Laisser cuire doucement en remuant régulièrement

  • Les perles du japon sont cuites quand elles sont transparente

  • Disposer les figues coupées en quartiers dans le fond de vos verrines en en reservant 6 pour la déco

  • Remplir les verrines avec les perles du japon au lait de coco

  • Mettre au réfrigérateur

Voili, voilou c'est pas bien compliqué franchement et en plus c'est super bon alors pourquoi se priver ???

Je vous souhaite une très belle journée et je vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle recette ... Bisosu les petits loups et surtout régalez vous !

Perles_du_japon_au_lait_de_coco___figues_1

Publicité
Commentaires
N
une mise en bouche très bijou merci c super beau :pbise de nana
D
je ne connaissais pas, ça m'a l'air bon et en plus c'est joli!
C
quelle belle verrine japonisante!
L
Rien que le mot "Perles du japon" j'adore...
K
c'est sympa ces petites perles, je connaissais pô !<br /> Bisous
Publicité
Publicité