750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
12 avril 2009

Daurade grise au citron, Basilic, Huile d'olive & Scrocchiarelle

Une petite recette toute simple ...

Daurade_grise_au_citron_basilic_huile_d_olive_et_Scrocchiarelle

Bonjour les loulous et bon dimanche de pâques

Aujourd'hui une recette simplissime mais délicieuse,

Daurade grise au citron, Basilic, Huile d'olive & Scrochiarelle

Pour 2 personnes

Ingrédients :

Préparation :

Inciser la dorade et mettre des tranches de citron dans les incisions

Mettre dans un plat

Mettre un filet d'huile d'olive sur tout le poisson

Mixer les scrochiarelle et le basilic

Saupoudrer le mélange sur la daurade

Remettre de l'huile d'olive

Enfourner 20 minutes à 180°c

Et voilà, c'est prêt, savoureux et délicieux, j'ai servi ma daurade avec un riz Thai commerce équitable de chez ALTER ECO

Riz_Tha__Alter_Eco

Voili, voilou les petits loups ... je vous souhaite une excellente journée et vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle recette.

Gros Bisous

idrusa_del_salento

alter_eco

Publicité
Commentaires
S
j'aimerai faire la recette car la daurade n'est pas mon poisson préféré mais j'adore le basilic alors je vais essayé mais qu'est ce que c'est le scrochiarelle merci beaucoup
C
Pouvez vous me dire ce que c'est du scrochiarelle.<br /> Avec tous mes remerciements
L
Bonjour,<br /> Moi aussi je trouve que cette recette a l'ai délicieuse mais je ne sait pas non plu ce qu'est "scrochiarelle" et je ne pense pas que ça existe au Maroc. Est-ce qu'on peut la remplacer par un produit similaire?<br /> Merci d'avance et bonne continuation.
R
Je voudrais bien essayer cette recette mais je ne sais pas ce que c'est "scrocchiarelle" et je ne sais pas où l'acheter. <br /> Merci de me renseigner et merci pour cette recette qui a l'air délicieuse et facile à exécuter.
C
Une recette bien savoureuse<br /> Je la garde précieusement
Publicité
Publicité