750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
16 avril 2009

Poulet au citron, Basilic & Huile pimentée

Une recette rapide et depaysante ... Nous avons adoré !

Poulet_au_citron_confit__Basilic___huile_de_piment

Bonjour les petits loups,

J'espère que vous êtes tous en pleine forme a l'approche du week end ... Pour aujourd'hui, rien de bien compliqué, une petite recette toute simple et très savoureuse

Poulet au citron, Basilic & Huile pimentée

Pour deux personnes

Ingrédients :

  • blancs de poulet

  • 2 citrons confits

  • Du basilic du jardin

  • De l'huile pimentée Piri-Piri de chez ALTER AFRICA

Préparation :

Couper les petits morceaux de poulets, les faire revenir dans l'huile avec le basilic et les citrons confits coupés en morceaux.

J'ai servi avec de la semoule de coucous c'etait très très bon.

Vous voyez c'est vraiment pas compliqué du tout ;o)

Allé les petits loups, je file j'ai une tonne de choses à faire aujourd'hui ... Gros Bisous et bonne journée

6298235229106

Publicité
Commentaires
M
Cette recette à l'air très bonne et me tente assez à noter dans mon calpin
I
superbe recette donc a essayer !
S
en effet une recette bien savoureuse!
M
C'est tout simple, et ça a l'air délicieux !
I
ca me donnes envie<br /> est ce que tu peux m'envoyer ton adresse que l'on fasse notre échange gourmand?
Publicité
Publicité