750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
21 avril 2009

Mojitos

Hey ... hey ... Boire un petit coup ... c'est doux !!

Mojitos

Allé je suis sure que votre journée à été longue ... épuisante ... et que vous avez envie de boire un petit truc qui vous réconforte ...

MOJITOS

C'est parti ... et pour les coupinautes qui veulent du light ... Le sucre est light c'est garanti !! :oD

Pour se délasser tranquillement sur la terrasse au soleil à l'heure de l'apéro

Ingrédients :

  • De la menthe fraîche

  • Du sucre roux commerce équitable ALTER ECO (si si Demolite ... c'est LIGHT !:oP)

  • 5cl de rhum Blanc Damoiseau de chez ALTER AFRICA

  • Du citron vert

  • Du perrier

Préparation :

Écraser au pillon la menthe fraîche et 1 cs de sucre roux.

Mettre le tout au fond d'un verre

Ajouter 5cl de rhum blanc damoiseau et compléter avec le perrier

Mettre tout plein de glace pillé, une tranche de citron vert et en route pour la détente !!

Mojitos1

Bon allé je filoche ... j'ai des tonnes de choses a faire ... du soleil ... une terrasse :oP

Allé bonne soirée les loulous et je vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle recette gros bisous et n'oubliez pas :

L ABUS D ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE ;o)

Publicité
Commentaires
P
ça c'est le truc qui tue , mais qu'est-ce que c'est bon !
M
A la tienne Aude, santé......
S
Superbes photos qui donnent très envie de déguster un Mojito bien frais !<br /> J'ai eu l'occasion d'en faire, c'est un délice :o)
I
une découverte pour moi... mais ça semble super bon ! vivement que je termine ma terrasse pour l'essayer et l'inaugurer (ma terrasse hein !) lollllll
V
hummm j'aime beaucoup ce cocktail !!!
Publicité
Publicité