750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
24 avril 2009

Tartare de thon rouge

Encore du poisson ... Cru ... Oui oui je sais :oP

Tartare_de_Thon_rouge

Bonjour bonjour les loulous ...

Aujourd'hui c'est vendredi et je vous sens tous très pressé de terminer la journée pour vous délasser sous ce beau soleil !
En tout cas nous c'est que nous allons faire autour d'un bon barbecue chez des amis ce soir !

Pour aujourd'hui, je vous propose encore du poisson cru ... j'adore ça !

Tartare de Thon rouge au jus de SUDACHI & Sel aux algues Le Guérandais


Un vrai bonheur ...

Pour 4 personnes


Ingrédients :



Préparation
:


Découper en tout petit dès le thon rouge

Mettre le tout dans un saladier et ajouter 5 cs de jus de SUDACHI

Bien mélanger

Réserver au frigo une bonne heure

Dresser et au moment de servir, ajouter le sel aux algues.

Vous n'avez plus qu'à vous régaler ... Nous on a mangé ça avec des frites ... maison bien sur mais des frites tout de même ;o)

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fait de gros bisous, je vous donne rendez-vous ce soir mes petits loups !!

Publicité
Commentaires
J
J'ai pas le jus de Sudashi ni le sel aux algues mais tes photos sont si tentantes que ça donne envie !
B
Humm je suis preneuse!
P
ça c'est très bon..;mais moi qui suis très lin de la mer, je ne m'y risque pas ...dommage !
Y
Je n'ai jamais goûté de poisson cru ...<br /> faudrait que j'essaye ...<br /> bizzz
R
Bonjour,<br /> Je suis de plus en plus fan. Des photos toujours aussi jolies, des recettes de plus en plus attrayantes. BRAVO. Continuez à nous régaler de la sorte. Bonne journée et à très vite
Publicité
Publicité