750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
27 avril 2009

Echange gourmand

Premier échange gourmand !!

Echange_gourmand1


Aujourd'hui j'ai reçu mon tout premier colis provenant d'un échange gourmand avec Isa du blog PTIMINOU, un superbe blog tout plein de fraîcheur et de bonne humeur.

J'ai donc reçu des produits spécifiques à sa région la NORMANDIE et je doit vous dire qu'elle m'a bien gâtée ...

  • Un paquet de Thé Twinnings à la pomme & au caramel façon Tatin
  • Un bocal de Terrine de Canard au Calvados
  • Un paquet de gâteaux LE TROUVILLAIS que je vais m'empresser de goûter avec une bonne tasse de thé bien chaud   


Je suis ravie de cet échange, Un grand merci à toi ISA et je vais m'empresser à mon tour des petites merveilles de Bretagne


Je vous souhaite à tous une très belle soirée et je vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle recette.


Gros gros bisous les petits loups

Echange_gourmand4

Publicité
Commentaires
I
merci pour le gentil article
K
dis donc t'as été gâtée, ça a l'air bien bon ce qu'elle t'a envoyé!<br /> Bisous ma belle
M
Ah les bons produits de ma Normandie......
Y
un très bel échange :)
V
de biens belles douceurs !!!
Publicité
Publicité