750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
15 mai 2009

La fête des mère c'est pour bientôt !!

Une belle occasion de faire plaisir et de se faire plaisir !!

250x250_fete_ta_mere


Je vous ai déjà parlé de ce superbe site dans un précédent article, je vous en redit juste quelques mots pour vous donner éventuellement quelques idées pour la fête de mères

Vous trouverez chez KUSMI de quoi ravir toute les mamans, de superbes thé originaux avec des boîtes superbes, mais pas uniquement, vous y trouverez aussi des accessoires, des services à thé originaux et magnifiques et de superbes coffrets cadeau, plus qu' un site internet, c'est un magasin en ligne où je prends beaucoup de plaisir à me balader !

Moi j'ai trouvé mon bonheur, je me suis fait plaisir ... je vous montrerai tout ça la semaine prochaine lorsque j'aurais reçu mon colis, j'ai pris beaucoup de plaisir à choisir des thés en connaissance de cause cette fois ci puisque j'avais eu la chance de recevoir " Les essentiels" de KUSMI, ce qui m'a permis de goûter un éventail de ce qu'ils proposent.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous fais de gros bisous les loulous.


728x90

Publicité
Commentaires
C
juste un ti bisou avant de prendre la route et te dire que je pense bien à toi<br /> bonne semain ma tit' aude mais avant bon week-end !
M
Je connais les thés Kusmi et j'affirme, ils sont délicieux. La fête des mères, c'était dimanche dernier chez nous et dans toute l'Amérique du Nord.
Publicité
Publicité