750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
19 mai 2009

Roulés à la pâte de curry rouge & Basilic

Âmes sensibles, s'abstenir !!

Roul_s_p_te_de_curry_rouge___Basilic

Bonjour, bonjour les petits loups

Pour ce matin, j'attaque direct, je vous mets la patate avec cette petite version à ma façon des roulés apéritifs que l'on voit un peu partout ...

Roulés à la pâte de curry rouge & Basilic

Ingrédients :

  • 1 rouleau de pâte feuilletée (achetée oui je sais la honte ... mais bon  !!)

  • 1 pot de pâte de curry rouge

  • Des feuilles de basilic du jardin

Préparation :

Dérouler le rouleau de pâte feuilletée

Tartiner généreusement, mais pas trop quand même parce que la pâte de curry rouge ça pique un poil !!

Ciseler le basilic et parsemer sur la pâte de curry rouge

Enrouler votre rouleau de pâte feuilletée

Mettre le rouleau 15 minutes au congélateur

Couper des tranches de environ 1 cm

Disposer sur une plaque de cuisson et enfourner pour 20 minutes à 200°c.

Roul_s_p_te_de_curry_rouge___Basilic4

Prévenez tout de même vos invités ... ça peut surprendre !!

Je vous souhaite une belle journée et je vous donne rendez-vous ce soir pour une nouvelle découverte

Gros bisous les loulous

Roul_s_p_te_de_curry_rouge___Basilic2

Publicité
Commentaires
M
ça doit être super bon !! bises
T
voilà une recette que je vais te piquer pour ce week-end
A
Oh que ce doit être bon... et relevé, j'adore...
G
Ta version piquante des feuilletés roulés me tente bien !! j'ai la version verte de la pâte de curry ! on verra bien le résultat ! <br /> à bientôt
T
pâte achetée, mais basilic du jardin !!!
Publicité
Publicité