750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
19 mai 2009

THE O DOR

Magique et féérique laissez vous transporter ...

THE_O_DOR3

sweetea_logo

LA VIE EN ROSE

Pour aujour'hui une simple présentation photo des produits que j'ai reçu ... je vous parlerais plus précisément des thés lors de ma rubrique du mercredi ...

THE_O_DOR6

THE_O_DOR1

THE_O_DOR5jpg

THE_O_DOR

Allez vite faire un petit tour chez EUX ... vous serez conquis !!

Publicité
Commentaires
T
ton lien n'est pas bon !!<br /> j'adore le thé !<br /> ces boites sont superbes !!
P
C'est sublime est original les tites boîte j'adore les couleurs^^
Y
très très joli ...<br /> j'ai hâte d'en savoir plus ...
F
Moi j'adore les boîtes, très jolies!!!<br /> Bisous
L
super joli tout ça !!
Publicité
Publicité