750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
24 mai 2009

Tarte aux mirabelles

Une petite tarte sucrée, très parfumée !

Tarte_aux_mirabelles

Bonjour, bonjour les loulous

 

Et surtout bon dimanche, sous le soleil ... et oui, enfin, pas pour longtemps je pense ;o)
Aujourd'hui une petite tarte tout a fait gourmande et très parfumée

 

Tarte aux mirabelles

 

Rien de surprenant, n'est ce pas !!! Attendez un peu avant de commencer à râler, allé hop on y va pour la recette

Tarte_aux_mirabelles2

 

Ingrédients :

 

( C'est un mélange déshydraté pour pâte à tarte, il n'y a qu'a ajouter de l'eau et pétrir quelques minutes pour avoir une belle boule de pâte )

  • Des mirabelles
  • Du miel
  • 1/2 cc d'épices pour pain d'épices (Merci Léna)
  • De la crème pâtissière ( je l'ai faite maison mais je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat donc je ne vous note pas la recette, en revanche si l'une de vous en a une inrratable, je suis preneuse )

Préparation :

Mélanger 2 cs d'eau et 2 cc d'eau au sachet de Pie crust Mix et pétrir jusqu'à obtention d'une boule de pâte non collante

Étaler la pâte la mettre dans votre moule et faire cuire à blanc environ 20 min à 190°C

Pendant ce temps, préparez votre crème pâtissière sans oublier d'y ajouter 1/2 cc d'épices pour pain d'épices

Napper le fond de tarte de crème pâtissière, disposer les mirabelles et remettre au four pour un petit 1/4 d'heure

Sortie du four il ne vous reste plus qu'a disposer un peu de miel sur les mirabelles encore chaudes et laisser refroidir avant de vous régaler.


Tarte_aux_mirabelles1


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle journée et vous donner rendez vous demain pour une nouvelle recette !! Je vous fait de gros bisous


Tarte_aux_mirabelles6

Publicité
Commentaires
I
Miam, elle devait être délicieuse !
M
Elle est superbe !
A
Un régal pour les yeux
S
miam, miam...
G
Encore de jolies photos et une tarte très appétissante !<br /> A bientôt !!
Publicité
Publicité