750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
9 juin 2009

Blinis au saumon

Pour un petit repas en amoureux ... Que du bonheur !

Blinis_au_saumon2

Bonjour, bonjour les loulous

Alors, tout le monde va bien en ce début de semaine ??? Pour moi c'est la course, mais je pense tout de même à venir vous gâter un petit peu avant de démarrer ma journée ... Suis gentille hein ;o)

Pour aujourd'hui je vous propose une petite recette bien sympathique et pas très compliquée à réalisée pas besoin de s'y prendre des semaines à l'avance si vous voyez ce que je veux dire !

Blinis au saumon sur lit de mâche & sa sauce à la ciboulette

Blinis_au_saumon3

Pour deux personnes

Ingrédients :

  • 4 Blinis (Maison) la recette ICI
  • 1 paquet de saumon fumé
  • 1 sachet de mâche
  • 1 citron
  • 6 brin de ciboulette
  • 1 petit pot de faisselle
  • Sel, Poivre

Préparation :

Préparer la sauce en mélangeant la faisselle avec le citron et ajouter la ciboulette finement ciselée

Saler et poivrer à votre convenance

Mettre de la mâche sur le blinis

Ajouter un petit peu de sauce

Mettre des morceaux de saumon fumé

Ajouter de la sauce

Servir vrai et régalez vous bien ;o)

Blinis_au_saumon


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très belle journée et à vous donner rendez-vous demain pour une nouvelle recette je vous fais de gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
C
superbe photo et recette très simple merci
S
Tout simplement, j'adore ! Il faut que j'aille acheter du saumon d'ailleurs !
Y
je ne suis pas une grande fan de saumon mais pour le coups agréable surprise c'était frais et léger,très bonne cette petite recette
J
Très sympa cette petite recette !!
S
Je n'ai jamais essayé avec les blinis mais avec des rondelles de pommes de terre bouillies, un régal.<br /> Bisous.
Publicité
Publicité