750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
17 juin 2009

Muffins Vieux Rhum - Ananas

Un petit tour dans les îles ??

Muffins_rhum_ananas


Bonjour, bonjour les petits loups

J'espère que tout le monde va bien et que votre semaine se passe bien ... Aujourd'hui je vous propose une petite recette de muffins qui va vous faire voyager !!

Muffins Vieux Rhum - Ananas

En avant pour la recette ...


Ingrédients :

  • 150g de farine

  • 75g de sucre

  • 1 oeuf

  • 1/2 paquet de levure

  • 2 belle poignées d'ananas en morceaux

  • 4cs de Rhum vieux Ambré Clément

  • 50g de beurre

  • 8cs de lait

Préparation :

Faire fondre le beurre au micro onde

Battre l'oeuf avec le lait et ajouter le beurre fondu

Mélanger le sucre, la farine et la levure

Ajouter le mélange farine sucre levure au mélange oeuf lait et beurre

Ajouter ensuite le rhum et bien mélanger

Disposer les morceaux d'ananas dans le fond des moules et recouvrir de pâte au 3/4

Disposer des ananas sur le dessus et enfourner 15 minutes à 200°c

Laisser refroidir avant de démouler

Muffins_rhum_ananas1


Petite astuce : Lorsque vous mélangez les ingrédients, une fois que tout les éléments sont mélangés entre eux arrêtez de remuer les muffins n'en seront que plus moelleux et plus aérés !

Voili, voilou, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle journée et je vous donne rendez vous demain pour une nouvelle recette.

Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
J'embarque pour les tropiques bien volontiers avec ces muffins de caractère. J'imagine combien ils sont délicieux avec leur saveur unique. Quel bonheur de pouvoir mordre dedans à pleines dents !
Y
ils étaient trop trop bons!!!!!
E
depuis le temps que je vois des muffins sur la blogosphère il faudrait peur être qu'un jour je m'y mette , ta version rhum ananas ,est super appétissante,
C
Oh qu'ils devaient avoir un bon parfum ces muffins !<br /> <br /> * * Bises
O
quel beau voyage
Publicité
Publicité