750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
22 mai 2009

Muffins au chocolat & mms

Tout plein de couleurs ... ça va égayer votre journée !!

Muffins_MNMS3

Bonjour, bonjour les loulous

Je vous souhaite une très belle journée, je vous la souhaite aussi ensoleillée que chez nous ... pour une fois !!

Une petite recette haute en couleur que j'ai pris beaucoup de plaisir a réaliser avec mon grand garçon qui commence à vouloir aider sa maman en cuisine, du haute de ses 2 an et demi ce n'est pas toujours de l'aide, mais c'est toujours beaucoup de plaisir !!

Muffins au chocolat & MMS

Muffins_MNMS1

Pour une douzaine de Muffins

Ingrédients :

  • 150g de farine

  • 75g de sucre

  • 1 oeuf

  • 1/2 paquet de levure

  • 3cs de cacao van houtten 

  • 1 sachet de Mini MMS de chez My American Food

  • 50g de beurre

  • 8cs de lait

Préparation :

Faire fondre le beurre au micro onde

Battre l'oeuf avec le lait et ajouter le beurre fondu

Mélanger le sucre, la farine, le chocolat et la levure

Ajouter le mélange farine sucre levure au mélange oeuf lait et beurre

Disposer les MMS dans le fond des moules et recouvrir de pâte au 3/4

Disposer des MMS sur le dessus et enfourner 15 minutes à 200°c

Laisser refroidir avant de démouler

Muffins_MNMS2

Bon mes petits loups, je vais vous faire de gros bisous et aller profiter de ma tite famille, juste un ti mot pour mes coupinautes d'over blog, je ne reçois plus aucune newsletter, je m'en suis aperçue hier seulement, je ne vous oublie pas !!

Gros bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Quelles couleurs ! J'adore !!!
K
Coucou coupine,<br /> je vois que tu as bien cuisiné ce week end.<br /> Tes photos sont vraiment très belles, tu as changé quelque chose?<br /> Sinon, pour la réponse avec beaucoup de retard, pour le concours du sandwiche, il ne faut pas voter je crois.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Poutoux poutoux
M
j'adore tes petits muffins, trop rigolos !<br /> bises<br /> et je viens de m'abonner ! bonne journée
N
très joli, très coloré !
E
Sont trop beaux tes muffins!!! Moi j'ai fait des cokkies avec les m&m's! Un régal ;-)
Publicité
Publicité