750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
5 juillet 2009

Coucou les coupinautes

Appel au bloggeuses Over-blog !!

090629_1633071


Bonjour, bonjour les loulous

Une petite entorce à mes vacances, mais je reviens vers vous car j'ai une petite envie de déménager chez OVER-BLOG, seulement je me perds dans tout le tableau de bord et tout le reste, je suis tellement habituée a canalblog que je ne m'en sors pas, du coup, si vous aviez la gentillesse et la patience de m'aider, ce serait drôlement sympa !!

Sur ce, je vous fait de très gros bisous et j'espère que vous allez pouvoir m'aider !!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
oups j'ai oublié de te dire comme je trouve tes louloups trop craquants ! oh qu'est ce qu'ils sont beaux !<br /> sincèrement<br /> sand
C
que veux tu savoir ma tit' Aude ? je t'aiderai avec plaisir si je le peux ! pose moi tes questions sur mon mail et j'y réponds aussitôt !<br /> je t'embrasse et je cours te voir sur over
S
Moi je suis chez over blog. Mais c'est mon fils qui s'occupe de beaucoup de choses, je ne suis pas très douée...enfin tu peux tjrs me poser des questions, j'essaierai de t'aider.
K
coucou, pourquoi ce déménagement ton blog est si joli !!! Au cas où, je peux peut être t'aider !!! Les loulous ont bien grandi !! Comment dire...ils ressemble énormément à papa !!! Bisous et bon dimanche!!
N
Je ne peux pas t'aider, mais je me rends compte que cela fait quelques jours que je ne t'ai pas rendu visite et que j'ai raté plusieurs recettes qui m'ont l'air excellentes. A bientôt et bonnes vacances.
Publicité
Publicité