750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
5 juillet 2009

Ma nouvelle adresse

ça y est c'est fait !!

Je déménage chez over-blog, je vous transmets ma nouvelle adresse en esperant que vous me suivrez dans la suite de mes aventures culinaires ... !

http://audebenex.overblog.com

J'ai essayé de garder un maximum de choses de mon blog, j'espère vous retrouver tous très très vite et toujours aussi nombreux !!

Gros Bisous à tous

Publicité
Commentaires
L
C'est curieux je n'arrive pas a accéder à ton nouveau blog, ça me dit que la page n'existe pas :s<br /> <br /> Bisess
P
nous voilà voisines de blog bz patmamy
M
Et comment ! Dès demain ;-)
C
bon déménagement ! bon courage c'est pas toujours facile... Marion peut t'aider si tu as besoin sur over blog...<br /> ps moi je te suis !
K
Au revoir sur ce blog alors !!! Bisous
Publicité
Publicité