750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
13 novembre 2008

CHOUX DE BRUXELLES AU BACON FACON CRUMBLE

Choux_de_Bruxelles

Petite douceur automnal qui réchauffe le coeur et ravira vos papilles !

Ingrédients :

  • Choux de Bruxelles
  • Bacon
  • 4 Wasa originale
  • beurre
  • Ail

Préparation :

  • Faire blanchir les choux dans une grande casserole d'eau bouillante (environ 30 minutes)
  • Les couper en deux et les faire revenir à la poele avec un peu de beurre et deux gousses d'ail hachées
  • Les disposer dans un plat a gratin
  • Couper des lamelles de bacon et les mélanger avec les choux
  • Mixer les wasa avec 4 tranches de bacon
  • Disposer  le mélange sur les choux et le bacon
  • Enfourner 20 minutes à 210°c

Concernant les proportions je vous laisse libre dans la mesure ou je cuisine pour moi toute seule ce n'est pas évident de doser !!

A vos tabliers et bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
Très original, j'aime beaucoup !
V
J'aime les crumbles salés(sucrés aussi donc j'aime les crumbles) et j'aime aussi beaucoup les choux de Bruxelle. Je trouve qu'on ne les met pas assez souvent à l'honneur. Alors ta recette, est faite pour moi.
Publicité
Publicité