750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
14 décembre 2008

Brioche fourrée à la confiture de lait

Brioche_fourr_e_a_la_confiture_de_lait

Dimanche, jour de la brioche maison ... Ayant fait de la confiture de lait hier pour ma maman, je me dis qu'avec ce qui reste je vais pouvoir faire la recette vue sur le blog de Miam...Maman cuisine ; cependant, je garde ma recette de brioche maison et c'est parti !!!
Pour la confiture de lait je mettrais la recette aujourd'hui ou demain si j'ai le temps !!!

Préparation :

Préparer une brioche maison, laisser lever tranquillement une bonne heure et au moment de la mise en forme, prendre des petits patons , les étaler, les badigeonner de confiture de lait, les rouler, et les mettre côte à côte dans un plat rond.

Laisser lever de nouveau une heure et enfourner à 200° pendant 40/45 min

A vos tabliers et bon appétit !

Publicité
Commentaires
V
merci de m'indiquer si l'on peut faire cette brioche la veille ?...et pour la confiture de lait, combien de temps peut-on la conserver ?...<br /> Merci !!
Publicité
Publicité