750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
19 janvier 2009

Riz Coco Litchis & Pois de Wasabi

Riz_Coco_Litchis_Pois_de_Wasabi

L'art et la manière d'accommoder les restes ...

Mais non je plaisante, pour accompagner mes croquants de thon au  wasabi j'ai décidé de faire un riz amélioré ....Je fais donc cuire mon riz basmatti, évidement du Basmatti, je ne jure que par ce riz là !!

Bref, je fais cuire mon riz et a côté dans une poêle je fais revenir du lait de coco avec des morceaux de litchis ... Miam, miam, rien qu'à l'odeur j'ai faim !!

( Je fais aussi faire cuire quelques morceaux de thon dans la poêle avec la sauce coco-litchiscoco-licchis, Doudou n'étant pas au départ entièrement convaincu de réussir à manger le thon cru !!! )

Une fois mon riz cuit, je mélange la sauce et rajoute des pois de wasabi, je mélange le tout, et en route mauvaise troupe ... !!

Pour les amateurs de sucré-salé, c'est un vrai délice, et pour les autres .. et bien vous ne savez pas ce que vous ratez !!! Hi Hi Hi ...

A vos tabliers et bon appétit !! cuisines_20_12_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité