750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
20 mars 2009

Mon Nouveau Joujou !!!

Kitchenaid

Bonjour les loulous et bon vendredi,

Pas le temps de vous présenter une recette aujourd'hui, malheureusement des choses importantes me tiennent assez éloigné de ma cuisine depuis quelques jours ...

J'espère bien vous gâter ce week end !

En attendant, voici la photo de mon nouveau coéquipier, c'est un vrai bonheur ....

Je vous souhaite une bonne journée vous fais des bisous et je vous dis à ce soir ...j'espère !!!

Bisoussssssss

Publicité
Commentaires
N
Quelle veinarde :-p<br /> Je vais pas tarder à faire venir son petit frère !
C
mâ qu'il est beau ! tu l'as choisi de la même couleur que le mien ! je l'adoooooooooooore<br /> je suis contente de te retrouver !
S
Il est magnifique !<br /> Je l'aime beaucoup en rouge ;o)
E
je viens aussi d'en recevoir un il n'y a pas longtemps tu vas voir ça change la vie.
C
Très sexy dans son manteau rouge... bisous. Je suis comme toi, en ce moment pas trop de temps à passer en cuisine ni à surfer sur mes blogs préférés...
Publicité
Publicité