750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
2 avril 2009

Pâtes fraiches au pain d'épices

Pour accompagner mon rôti au pain d'épices, miel & Mirabelles

P_tes_fra_ches_au_pain_d__pices

Bonjour, bonjour les loulous ...

J'espère que votre journée à bien démarrée, pour moi ça va pas trop mal ... je vous glisse rapidement la recette des pâtes fraîches au pain d'épices.

J'ai pas mal de petites choses a faire aujourd'hui et du coup je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de mon petit blog.

Pour 4 personnes

Ingrédients :

  • 300g de farine

  • 3 oeufs

  • 2cs d'huile d'olive première pression à froid de chez ALTER ECO

  • 6 tranches de pain d'épices finement poivré de chez FOSSIER

Préparation :

  • Mélanger, la farine les oeufs et l'huile d'olive

  • Pétrir jusqu'à obtention d'une pâte souple et lisse

  • Pendant ce temps, mixer les tranches de pain d'épices finement poivré de chez FOSSIER

  • Ajouter le pain d'épices mixé à la pâte.

  • Laisser reposer une demi heure

  • Et ensuite faire vos pâtes avec l'aide de votre machine à pâtes

Voili voilou les petits loups, je file en vitesse je vous fais de très gros bisous et vous souhaite une très belle journée.

Publicité
Commentaires
M
Ton idée me plait beaucoup!<br /> Ça a l'air délicieux.<br /> Bises
P
bravo pour cette idée... Très originale! Bon we
D
Elles sont géniales tes pâtes !!! Quelle originalité dans la recette !<br /> Bisous, Doria
P
super ! voilà des pasta avec une saveur bien originale!
N
des pâtes au pain d'épices ,super original et sûrement délicieux ! me manque que la machine à pâte pour essayer ! je découvre ton joli blog !!<br /> A bientôt
Publicité
Publicité