750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
29 juin 2009

Salade de pastèque & Feta

Étonnant et détonnant !! A tester de toute urgence

Salade_de_past_que___la_feta1

Bonjour, bonjour les petits loups

J'espère que le week end a été bon et que vous démarrez la semaine en pleine forme !! Pour ce lundi sous le soleil, je vous propose une recette simple mais étonnante, mon doudou m'a regardé avec des yeux plus que dubitatifs lorsque je lui ai présenté le plat

Salade de pastèque & Feta

Salade_de_past_que___la_feta

Ingrédients :

  • 1/2 pastèque
  • 1 paquet de Feta
  • Quelques feuilles de basilic

Préparation :

Couper la pastèque en petits dès

Émietter la feta dans le plat et couper les feuilles de basilic en petits morceaux

Servir très frais

Salade_de_past_que___la_feta2

Voili, voilou les petits loups, il ne vous reste plus qu'à vous régaler et a vous laisser transporter par la fraîcheur de cette salade bien de saison !! Je vous fais de gros bisous à tous, je vous souhaite une belle journée et je vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle recette.

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que c'est étonnant mais c'est attirant aussi :)<br /> merci pour le commentaire! <br /> bonne journée
C
J'adore la pastèque ! Avec cette chaleur, ta salade est un pur bonheur ;)
P
je succombe à cette salade ! ça doit être trop rafraîchissant et avec la feta ça doit être très sympa!
C
Un mélange insolite dont tu parles si bien qu'on a de suite envie de l'essayer. Cette fraîcheur est bien tentante par la chaleur qu'il fait.
A
Une recette originale comme je les aime !!
Publicité
Publicité