750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
8 février 2009

Tarte au Thon, Poivron & Feta

tarte_au_thon__poivron_et_feta

Coucou les petits loups ... En ce dimanche grippal pour moi-même, pas envie de cuisiner, mais l'estomac de Doudou n'étant pas grippé, lui, je le voyais errais dans la cuisine, avec des yeux tout suppliants de lui mitonner une petite douceur pour manger devant la télé !!

Je me suis donc péniblement levée de mon canapé, effort surhumain, j'étais bien au chaud sous mon plaid ... Et suis partie fourrer mon nez dans mon frigo, pour tâcher de trouver quelque chose qui nous contente tous les deux, c'est à dire, ultra rapide pour moi, mais bon et assez consistant pour Mr Doudou et son estomac !

C'est donc parti, je sors, une pâte feuilletée, un poivron rouge et de la feta salakis (au bon lait de brebis...of course !) et chipe une boîte de thon dans mon placard !!

Je met le tout au four à 180°c pendant une vingtaine de minutes et voilà cette petite tartounette sur la table ... et en moins de temps qu'il ne faut pour dire "tare au thon,poivron & feta", s'en étais fini de sa courte existence !

Voilà maintenant mon Doudou et son estomac, tout à fait rassasiés et moi de retour sur mon canapé, avec mon petit plaid !

Elle est pas belle la vie ???

100_8637

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta tarte je vais l'adopter car j'aime bien ce que tu as mis dedans!<br /> bises
L
super joli !
J
très bon...j'espère que tu vas aller mieux..
C
Moi j'adore...un vrai délice<br /> <br /> bisous
B
C'est gentil tout plein pour ton Doudou. J'aime beaucoup aussi ton nouveau look. Félicitations.
Publicité
Publicité