750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
9 février 2009

Baguette de Campagne

SP_Promise_Flowers_Green_NOshadow

Baguette_de_campagne_1

Petite baguette de campagne ce midi ... Hum miam miam !

Je vous souhaite une bonne fin de journé à très vite, je suis en train de préparer un autre post avec recette cette fois ci !

Pour le pain, pas besoin ... j'utilise toujours les même proportions, il n'y a que la farine qui change !!

SP_Promise_Flowers_Green_NOshadow

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> j'avais trouvé déjà ta baguette de campagne délicieuse,mais là tu rivalises avec les boulangers ,car on dirait que ça vient de la boulangerie!!!!<br /> Mais bien sur sans le prix!!! car avec les temps qui courent on a tous besoin d'astuce pour faire des économies ou du moins dépenser moins......<br /> Bisous à bientôt
F
elles sont superbes
C
elles sont superbe tes baguettes et le nouveau look de ton blog j'adore bravo c'est super sympa !<br /> bisous<br /> bonne soirée
N
parfait pour saucer.....
L
démolite nous a dit que vous collaboriez sur ton nouveau look, c'est cool...elle a un talent<br /> fou !!!<br /> bises
Publicité
Publicité